RELAIS DE LA POSTE
Postée il y a 9 jours
Nous recherchons un(e) commis de cuisine passionné(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe dynamique.
En tant que commis de cuisine, vous assisterez notre chef cuisinier et travaillerez en étroite collaboration avec le reste de l'équipe pour assurer la préparation et le service de plats de haute qualité.
Missions principales :
Assister le chef et les cuisiniers dans la préparation des plats.
Participer à la mise en place du service.
Préparer les ingrédients : éplucher, couper les légumes, préparer les viandes et les poissons, etc.
Réaliser des préparations de base : sauces, fonds, vinaigrettes, etc.
Maintenir l'hygiène et la propreté de la cuisine en respectant les normes sanitaires en vigueur.
Ranger et nettoyer les postes de travail, les équipements et les ustensiles de cuisine.
Participer à la réception et au stockage des marchandises.
Profil recherché :
Diplôme en cuisine (CAP, BEP, Bac Pro) ou expérience équivalente.
Passion pour la cuisine et le secteur de la restauration.
Capacité à travailler sous pression et à respecter les délais.
Esprit d'équipe, dynamisme et rigueur.
Environ 60 couverts par service
2 jours de repos par semaine les lundis et mardis
Poste à pourvoir rapidement, avec possibilité de logement.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Dresser des plats pour le service,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Éplucher des légumes et des fruits
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.